Taxe d'apprentissage à Delépine : mode d'emploi !

Vous avez à cœur d’investir dans l’avenir des jeunes professionnels électriciens et électrotechniciens ? Pensez au CFA Delépine

Un fonctionnement particulier pour les CFA  

Comme tous les CFA depuis la loi Avenir Professionnel, DELEPINE ne peut recevoir de la Taxe d’apprentissage que sous forme de dons.  Ces dons peuvent être effectués tout au long de l’année et pourront être déduits l’année suivante.

En choisissant de nous transmettre le solde de la taxe d’apprentissage (soit 13% du montant global) l’entreprise participe à une part essentielle du fonctionnement et du développement de ses formations en apprentissage. Comme chaque année, nous avons besoin de votre soutien.

Une procédure simple mise en place pour les donateurs

L’entreprise qui donne avant la fin 2024, pourra déduire ses dons de la partie solde de la Taxe d’apprentissage sur la DSN d'avril 2025.

Le CFA Delépine a besoin, chaque année, de matériel, notamment électrique et maquettes pédagogiques nécessaires aux apprentis pour acquérir les gestes métier. Il a en sa possession des listes de matériels pédagogiques éligibles aux dons. Il suffit de prendre contact pour définir votre don et votre paiement. Le CFA se charge de récupérer les matériels et vous remettra ensuite les documents nécessaires pour la déduction sur votre déclaration.

Votre engagement valorisé

Nos donateurs sont mis en avant dans les publications du CFA et par voie d'affichage. Votre don peut être valorisé parmi les actions RSE de l'entreprise et s'intégrer dans un plan d'action ou une charte.

Cliquez ici pour voir le document complet sur la taxe.

 

Pour tout renseignement, contactez notre chef de travaux :

Christophe LAUDAT

Tel : 01 41 93 40 53

Mail : c.laudat@eco-campus-batiment.fr

 

Merci d’avance pour votre soutien.