Taxe d'apprentissage 2017

Les bordereaux de collecte de la taxe d'apprentissage seront prochainement envoyés aux entreprises et, comme chaque année, le CFA Delépine vous remercie par avance du soutien que vous pourrez lui apporter.

La taxe d'apprentissage est le seul impôt dont vous pouvez décider de l'utilisation en l'affectant directement à un établissement. C'est une ressource vitale pour le CFA Delépine, qui peut former les jeunes électriciens dans de bonnes conditions pour vos entreprises.

Fort de son expérience dans nos métiers, le CFA Delépine accompagne des jeunes apprentis à devenir des professionnels compétents dans leur savoir-faire et leur savoir-être. Ses résultats aux diplômes et ses taux d’intégration en entreprises sont à la mesure de sa réputation d’établissement de référence dans toute la région.

Sur le bordereau que vous recevez courant janvier 2017, il suffit de désigner le CFA de l'Equipement Electrique (numéro d'identification 0751475W) comme établissement bénéficiaire pour le quota et le hors-quota (ou «barème»).

Le CFA Delépine est habilité à recevoir de plein droit la catégorie A de la taxe d'apprentissage.

Télécharger notre plaquette "Taxe d'apprentissage 2017"