Accueillir un apprenti après la rentrée...

Le CFA Delépine vient de faire sa rentrée 2018-2019.
De nouvelles dispositions simplifiant les démarches et le financement pour accueillir des apprentis sont en train d’être mises en œuvre.
N’attendez-pas car certains jeunes recherchent encore des entreprises d’accueil. Contactez le CFA rapidement.

Entièrement dédié aux métiers de l’électricité, le CFA Delépine, situé à Paris 11ème, propose aux entreprises spécialisées dans les installations électriques, les CV des jeunes à la recherche d’un contrat d’apprentissage en sections suivantes : CAP, BP et BAC PRO. Tous les candidats ont réussi les tests de positionnement lors de l’inscription au CFA et sont à la disposition des entreprises pour des rendez-vous.

Il reste encore des possibilités notamment en CAP PROELEC ou en BAC MELEC

La nouvelle loi avenir professionnel encourage fortement l’accueil d’apprentis par les entreprises : simplification des procédures, fusion des aides en une seule, assouplissement des règles de travail sont en train de se mettre en place, profitez-en …

Pour voir les possibilités d’accueillir les jeunes qui viennent de commencer leurs cours au CFA, contactez les développeurs de l’apprentissage qui vous apporteront toutes les explications et pourront vous mettre en contact avec les jeunes préselectionnés :

-> Découvrez les mesures en faveur des entreprises accueillant un apprenti